Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

En Italie, une bagarre générale éclate à la fin d'un match de U17

Ça a changé la troisième mi-temps.

À Scordia, à une quarantaine de kilomètres de Catane, l'équipe locale, le Gymnica Scordia, recevait ce vendredi le Libertas Catania Nuova en demi-finales retour du championnat régional des U17. Après le 0-0 du match aller, les locaux ont fini par balayer leurs adversaires dans les deux sens du terme. D'abord parce qu'ils se sont imposés 4-1 et se qualifient pour la finale, puis parce qu'une bagarre générale, filmée par un membre du public, a éclaté au coup de sifflet final comme le rapporte lasicilia.it.



« Ce qui s'est passé hier est la pire chose que l'on puisse voir dans un match de jeunes. C'est dommage parce que sur le terrain, jusqu'à la fin du coup de sifflet final, les deux équipes s'étaient bien comportées » , a écrit le Gymnica Scordia sur sa page Facebook ce samedi. Ces scènes de violence ont dû faire intervenir les gendarmes. Ces derniers ont également lancé une enquête afin de comprendre le déroulé et les causes de cet affrontement. Des parents seraient aussi descendus de la tribune pour rejoindre leur enfant sur le terrain.


Ont-ils aidé à arrêter la bagarre, ou aidé leur fils à la gagner ? LT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.



Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi