- Angleterre
- Premier League
- 9e journée
- United/Chelsea
Drogba s’estime chanceux
S’il se fait plus discret maintenant que le poids des années a trouvé refuge sur ses larges épaules, Didier Drogba est et demeure un joueur de Chelsea.
Alors que se profile un duel savoureux le week-end prochain contre Manchester United et que les deux attaquants hiérarchiquement supérieurs à l’Ivoirien dans la tête de Mourinho – Diego Costa et Loïc Rémy – sont tous les deux incertains, l’ancien Marseillais pourrait se voir offrir une titularisation à Old Trafford. « C’est à l’entraîneur de décider qui va démarrer, a déclaré Drogba en conférence. Mais si vous étiez un joueur, comment vous sentiriez-vous si on vous disait « Tu peux jouer à Old Trafford »? Vous seriez heureux ! »
L’idole des Blues en a profité pour revenir sur son début de saison et son retour en Premier League : « Je ne suis pas pleinement affûté, a-t-il concédé. Mais ce genre de matchs m’aide à m’améliorer. Nous faisons de l’excellent travail et pouvoir apprécier ce genre de moments est fantastique. Nous sommes chanceux et si je joue, je me sentirai chanceux une fois de plus. »
On ose à peine imaginer ce qu’il éprouvera s’il marque au Théâtre des Rêves.
AR