Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Diego à l'Atletico Madrid...

Sa deuxième aventure dans un club allemand en vert et blanc aura été de courte durée: un an seulement après son arrivée à Wolfsburg, Diego refait ses valises pour un pays chaud. Direction l'Espagne cette fois, et l'Atletico Madrid.

Une bonne nouvelle pour l'ancien stratège du Werder Brême et de la Juve, lui qui avait été exclu du groupe en toute fin de saison dernière par Felix Magath en raison de son mauvais comportement; alors que les Loups jouaient leur survie lors de la dernière journée de Bundesliga à Hoffenheim, le Brésilien, furieux d'apprendre qu'il ne serait pas titulaire, avait quitté le vestiaire ainsi que le stade. Depuis, il s'entraînait à part, et ne faisait plus partie des plans de Magath.

Selon bild.de, Diego rejoint donc les Colchoneros sous forme de prêt. Magath espère ainsi pouvoir récupérer de la maille sur un éventuel transfert en fin de saison prochaine. De son côté, le meneur de jeu espère pouvoir se barrer de la ville de Volkswagen le plus vite possible.

Reste plus qu'à tout déchirer en Espagne, donc.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Davila au Vitesse Arnhem