Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rabat-Casblanca (1-0)

De nombreux débordements lors du match entre les FAR et le Raja

Modififié
De la passion et des tensions.

La victoire de l'AS FAR de Rabat face au Raja Casablanca (1-0), comptant pour la 15e journée du championnat marocain, a été marquée par l'arrestation de treize personnes. Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, elles seraient impliquées dans des « jets de pierre, dégradation de biens publics, possession d'armes blanches, et violence à l'encontre des fonctionnaires publics » .


Plusieurs voitures ont aussi été vandalisées, alors que l'image d'un photographe le visage ensanglanté au bord de la pelouse est apparue sur les réseaux sociaux. Au total, 22 supporters ont été légèrement blessés dans les incidents, ainsi que plusieurs membres des forces de l'ordre, sans que l'on ne connaisse le nombre exact. Enfin, certains individus ont été interpellés pour « usage de fumigènes » . Pas certain en revanche que tous les « craqueurs » aient pu être arrêtés, au vu des images impressionnantes.



La LFP aime ça. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 55