- Ligue 1
- J35
- Bordeaux-Dijon
Dall’Oglio allume Aulas et son smartphone
Tacle viril, mais correct.
Le 20 avril dernier, Jean-Michel Aulas avait peu goûté les critiques de l’entraîneur de Dijon, Olivier Dall’Oglio, concernant l’arbitrage du match Dijon-Lyon remporté 5-2 par les Gones. Le président lyonnais s’était, comme souvent, emparé de son compte Twitter pour ouvertement critiquer Dall’Oglio.
@ol @Le_Progres @lequipe quand je lis qu’Olivier Dall’Oglio dit avoir été volé par l’arbitre et que je regarde les statistiques du match je me dis que s’il est suspendu ce ne sera pas volé ! Il faut arrêter de vilipender les arbitres surtout avec de telles statistiques!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 20 avril 2018
Jeudi matin, à deux jours de son déplacement à Bordeaux, l’entraîneur dijonnais a profité de la conférence de presse pour régler ses comptes avec le président de tous les Twittos : « J’aime bien le calme, et des gens font trop de bruit. Il faudrait même des lois sur la pollution sonore en route. Dans un immeuble, quand ton voisin emmerde tout le monde, il faut le dire. Certains jouets ne peuvent pas être mis entre toutes les mains. Il n’y a pas que les jeunes qui sont trop sur leur smartphone. Là, c’est l’inverse. »
Les personnes âgées sur les réseaux sociaux, ce fléau.
NB