- Allemagne
- Bayern Munich
Corentin Tolisso élu joueur citoyen de l’année par l’UNFP
Pas besoin de jouer pour gagner un trophée.
Corentin Tolisso a reçu le trophée du joueur citoyen de l’année par l’UNFP. Son engagement auprès des familles avec un enfant en situation de handicap a été salué. « Ça me touche et je suis très content, déclare le Bavarois dans une vidéo publiée par l’UNFP. Aujourd’hui, on vit tous une situation un peu compliquée avec le confinement et la Covid. »
Offrir du bonheur et du répit aux enfantsBravo Corentin Tolisso pour ton engagement sans faille auprès de familles avec un enfant en situation de handicap aux côtés de @HandicapTous et @Players4society @CorentinTolisso, Joueur Citoyen de l’année !#TropheesUNFP pic.twitter.com/LepZjQpQvJ
— UNFP (@UNFP) May 20, 2021
« Certaines familles allaient se retrouver avec leur enfant en situation de handicap chez elles, sans bénéficier des soins nécessaires parce que leurs établissements étaient fermés, poursuit-il. J’ai voulu les aider. Avec « Tous Mobilisés », on a mis en place des visios avec des familles. » Le milieu du Bayern souhaite désormais rencontrer pour de vrai les familles et les jeunes avec qui il a tissé des liens, et les inviter chez lui.
Comme quoi, la saison de l’ancien Lyonnais n’aura pas été si blanche.
La grande poisse de Lena Oberdorf, joueuse allemande du Bayern MunichLF



























