S’abonner au mag
  • Italie
  • Lazio

Ciro Immobile reçoit enfin son Soulier d’or 2019-2020

MDR
Ciro Immobile reçoit enfin son Soulier d’or 2019-2020

Une saison stratosphérique enfin récompensée.

Les gardiens de Serie A se souviendront longtemps de la saison 2019-2020 de Ciro Immobile. Avec 36 buts en 37 matchs de championnat, le buteur de la Lazio remportait le Soulier d’or pour la première fois de sa carrière. Ce mercredi, Immobile a été honoré pour cette performance dans la mairie de Rome, en présence de la maire Virginia Raggi et du président laziale Claudio Lotito.

« Voir le Soulier d’or de près fait battre mon cœur. C’est touchant de lire son nom aux côtés de tant de champions. Je dédie ce prix aux supporters qui souffrent », a déclaré Immobile. Cette saison, le buteur italien compte quatorze buts en 24 matchs de Serie A.

Classe sur le terrain comme en dehors.

Le Paris FC corrige Lorient et se relance

MDR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!