- Autres championnats
- FC Porto
Casillas se défend sur Twitter
Quand on l’attaque, San Iker est à la parade.
Iker Casillas n’a pas hésité à répondre à la provocation lancée par un internaute sur Twitter ce jeudi. « Personne ne sait que le roi du Mannequin Challenge a toujours été Casillas quand il se fige en regardant le ballon passer. Salut champion » , a écrit un certain diegohermo7.
Le gardien de Porto a répondu au petit impertinent par une vidéo des meilleurs arrêts de sa carrière, accompagnée du message « Avant d’aller te coucher, regarde la vidéo… Prends un papier et un stylo et prends des notes… Je t’interrogerai là-dessus. » Mais Twitter est un monde hostile et l’inconnu ne s’est pas fait prier pour lui aussi répondre. « Examen surprise pour toi aussi, mais Iker, ne dis pas à la presse que tu as filtré les réponses » , a-t-il riposté avec une compilation de belles bourdes de San Iker sur la musique de Boots Randolph, Yakety Sax.
@IkerCasillas Examen sorpresa para ti tambien, pero iker, no le digas a la prensa que te filtrado las respuestas….⚽✋👐 pic.twitter.com/7ZElRXA76E
— Hermo (@diegohermo7) 17 novembre 2016
De toute façon, Iker laisse le Mannequin Challenge pour les petits joueurs. Lui n’a pas besoin de ça, le musée de cire de Barcelone lui a déjà rendu hommage.
RR