Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

CAN : Adiaheno n'aime pas les flics angolais

Modififié
La prochaine Coupe d'Afrique des Nations se tiendra au Gabon et en Guinée-Equatoriale en janvier 2012. Les organisateurs de cette édition, le COCAN 2012, sont venus à Luanda exposer l'avancée du projet. René Hilaire Adiaheno, président gabonais du COCAN, en a surtout profité pour se faire des nouveaux amis au sein du comité angolais, organisateur de l'édition 2010 : « Il ne faudra pas faire pareil au niveau de l'accueil. En Afrique, les services de police notamment se comportent comme s'ils étaient au-dessus des autres. A notre arrivée, nous avons eu des soucis avec les visas. Ce genre de problèmes se règlent par la formation des hommes. Avec une CAN, on accueille beaucoup de personnes » (source RFI).

Formation de flics ou pas, la CAN 2012 est encore loin d'être bouclée, des dires mêmes d'Adiaheno : « Nous avons des problèmes de sécurité et d'infrastructures à régler avec des stades, des routes, des télécommunications, des transports » .

Pas sûr qu'Adiaheno soit en position de faire la leçon.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 55 minutes Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 1
il y a 4 heures L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 31
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 7 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 10