Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cafaro : « Je n'étais pas déprimé, mais presque »

Modififié
Retrouvailles en Champagne.

Mathieu Cafaro va retrouver Toulouse, son club formateur, plus d'un an après avoir été licencié pour son implication dans une agression au pistolet à billes avec son ancien coéquipier Odsonne Édouard, avant que le témoignage de la victime ne l'innocente. « Les dirigeants m'ont mis sous pression, sans savoir vraiment le fond de l'histoire, se souvient le milieu de 21 ans dans L'Équipe. Le club s'est emballé, c'est mon plus gros regret aujourd'hui. Toulouse n'a pas été très clair avec moi. Je pensais que cela allait se terminer autrement, que le club allait prendre du recul sur tout ça. (...) Le président Sadran a voulu faire un exemple et c'était plus facile de le faire avec un jeune qu'avec un cadre. »


Et si le joueur s'épanouit désormais à Reims (14 matchs, 2 pions cette saison), il admet avoir connu une période difficile après avoir été viré par le TFC. « Je me suis posé beaucoup de questions. J'ai pensé que les clubs ne verraient que le mauvais côté, que tout pouvait s'arrêter, commente Cafaro. J'ai essayé de m'entretenir, mais j'ai arrêté très vite, je n'y arrivais pas. Je suis rentré dans le Cher, dans ma famille. Je tournais en rond, c'était une remise en question tous les jours : "Est-ce qu'un club va me tendre la main ?" Je n'étais pas déprimé, mais presque. Je n'avais envie de rien faire. »

Notre PEL sur un but de Cafaro contre Toulouse ce soir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 3 Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE