Zubar inquiet
Les premiers désagréments de la concurrence commencent à poindre du côté de la Commanderie. Pour la première fois depuis quelques années, l’OM s’est constitué un banc capable de pallier assez qualitativement aux défaillances, aux blessures, à la CAN.
Mandanda, Faty, Bonnart, M’Bami, voire Niang ou même l’une des recrues estivales selon le système que choisira Emon, offrent ainsi d’intéressantes possibilités de remplacement.
Mais Ronald Zubar, promis à ce destin de substitution, ne goûte pas vraiment à la méthode, lui qui n’a pas été titularisé d’entrée lors de la victoire en amical contre Saint-Étienne samedi : « Je suis forcément déçu de me retrouver remplaçant, confie-t-il. [C’est] une sensation bizarre à laquelle je ne suis pas habitué. Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à l’OM » .
L’ex-Caennais, sa relance et ses placements, n’ont pas réellement convaincu le Vélodrome la saison passée. Un coup à finir serveur au Mac Do, l’ami Ronald.
PM