S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Zlatan continue sa fixette sur Guardiola

CG
18 Réactions
Zlatan continue sa fixette sur Guardiola

Cela faisait bien longtemps que Zlatan n’avait pas tapé sur Guardiola et on commençait pour tout dire à s’inquiéter. Heureusement, le géant suédois s’est rattrapé dans un entretien accordé au magazine allemand Der Spiegel :

« Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais en tant que personne, c’est un lâche. Pas un homme. J’ai été sacrifié pour Lionel Messi et il n’a pas eu le courage de me le dire. Il voulait que je joue aux côtés de Messi, pas devant lui. Je devais faire des aller-retour. C’est quelque chose que je peux faire, mais pas pendant longtemps. Celui qui m’achète achète une Ferrari. Et avec une Ferrari, tu mets de l’essence et vas à toute vitesse. Guardiola a mis du diesel et a fait une promenade dans la campagne. Il aurait dû acheter une Fiat. »

Des propos qui rappellent ceux, encore plus virulents, proférés dans le Times britannique au début du mois de septembre :

« Il voulait que je sois normal, mais je suis Zlatan, j’aime être différent, original. Quand j’entrais dans le vestiaire, il disparaissait. Et quand on se croisait dans le couloir, il baissait les yeux. Pep Guardiola n’est pas un homme. »

Comment Galatasaray est devenu un refuge pour espoirs déçus

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.