S’abonner au mag
  • Liga
  • Real Madrid

Zidane détourne Hazard d’Arsenal

Zidane détourne Hazard d’Arsenal

On ne connaît que la version officielle du mini-feuilleton de l’été: le départ de la pépite belge, Eden Hazard de son cocon lilois vers d’autres cieux européens. Selon TheMirror, la version officieuse comporte des détails croustillants.

Le LOSC avait refusé de vendre son milieu offensif pour attaquer au mieux la Ligue des Champions. Force est de constater que ce n’est pas le cas. Deux nuls en deux matches face aux deux équipes supposées moins fortes du groupe.

Du côté de Madrid, on est aussi intéressé par le dribbleur de La Louvière. Pour s’assurer qu’il soit encore disponible l’été prochain, il semblerait que la « Maison Blanche » ait fait intervenir son meilleur ambassadeur, Zinedine Zidane. Ce dernier aurait carrément conseillé à Hazard de snober Arsenal et de privilégier la piste Madrid l’an prochain. Les Gunners apprécieront.

Zidane, le nouvel agent d’Hazard ?

CG

10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!