S’abonner au mag
  • International
  • FIFA
  • Démission de Sepp Blatter

Zico se présente à la tête de la FIFA

RB
7 Réactions
Zico se présente à la tête de la FIFA

Voici la première candidature frisson à la présidence de la FIFA, depuis la démission de Sepp Blatter.

Zico vient de tenir une conférence de presse au siège de la Fédération brésilienne et a annoncé sa volonté de se lancer dans l’élection présidentielle de la FIFA : « Je m’en sens capable. C’est sûr que certaines règles devront changer. » Lui qu’on pensait prendre les destinées du foot indien, l’ancien numéro 10 de la Seleção a finalement décidé de rebattre ses cartes depuis les scandales émaillant la FIFA, malgré un poste de coach qu’il occupe toujours à Goa.

Après le dépôt de candidature du Prince Ali Ben Al-Hussein de Jordanie, le Pelé Blanc est le deuxième contender officiellement en course pour le poste laissé vacant par Blatter, et une nouvelle élection programmée pour décembre prochain.

Si vous voulez lire la dernière interview de Zico parue sur Sofoot.com en décembre 2014, c’est ici.

Ces Argentins qui ont plus à gagner que Lionel Messi

RB

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Croatie
Didier DESCHAMPS Didier DESCHAMPS head coach of France and Zlatko DALIC coach of Croatia during the UEFA Nations League, group 1 match between France and Croatia at Stade de France on June 13, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)  - Photo by Icon Sport
Didier DESCHAMPS Didier DESCHAMPS head coach of France and Zlatko DALIC coach of Croatia during the UEFA Nations League, group 1 match between France and Croatia at Stade de France on June 13, 2022 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • Mondial 2026
  • France
Dalić : « Deschamps a toujours été obsédé par la victoire mais respectueux de l’adversaire »

Dalić : « Deschamps a toujours été obsédé par la victoire mais respectueux de l’adversaire »

Dalić : « Deschamps a toujours été obsédé par la victoire mais respectueux de l’adversaire »
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
55
78

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.