- France
- Transfert
- Auxerre
Zheng Jie rejoint Auxerre
Auxerre, futur Empire du Milieu.
Depuis son rachat par James Zhou en 2016, l’AJ Auxerre multiplie les échanges de bons procédés avec la Chine, dans tous les domaines. Après l’ouverture d’une première académie « Made in AJA » en Chine en novembre dernier, le club bourguignon a enregistré en toute fin de mercato l’arrivée en prêt de Zheng Jie en provenance du Guangzhou Evergrande.
Le jeune milieu de terrain de 22 ans, considéré comme un bel espoir dans son pays, vient retrouver du temps de jeu à Auxerre et faire en parallèle le grand saut en Europe.
OFFICIEL : Le joueur chinois Zheng Jie ?? rejoint l’AJA en prêt avec option d’achat !Il arrive de @GZEvergrandeFC et portera le numéro 22.? https://t.co/udYuc7ZGxV欢迎郑杰 !#TeamAJA ⚪️ #AJAChina pic.twitter.com/0LQlj4zrha
— AJ Auxerre ⚪️ (@AJA) 1 février 2018
Calé dans le ventre mou de Ligue 2, l’AJA est vraiment le club idéal pour entamer un rêve européen.
La VAR a eu tout bon ce week-end en Ligue 1AC




























