S’abonner au mag

Wilshere sur tous les fronts

2 Réactions
Wilshere sur tous les fronts

Être le nouveau chouchou de Fabio Capello a des avantages.

Révélation anglaise de l’année 2011, Jack Wilshere a donné la pleine mesure de son talent sous le maillot des Three Lions le week-end dernier. Toujours sélectionnable chez les jeunes, le milieu de terrain d’Arsenal est espéré cet été par Stuart Pearce, manager des moins de 21 ans anglais qui iront disputer la phase finale du Championnat d’Europe au Danemark.

Conscient du bordel que cela va créer avec Arsène Wenger, Capello a donné son avis dans les colonnes du Sun : « Ce championnat est un tournoi extrêmement important. La décision dépendra de Stuart Pearce et du manager d’Arsenal. Wilshere joue beaucoup de matches cette saison et il est un joueur très important pour Arsenal. En plus de ça, il est désormais très important pour nous et aussi pour les moins de 21. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il a vraiment envie de jouer » .

Et Wenger, il en pense quoi ?

SB

Brice Maubleu envoie Saint-Étienne en barrages de Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
131
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.