- Premier League
- Arsenal
Wenger va porter plainte
Arsène Wenger est fâché tout rouge. La cause ? Thomas Vermaelen, son défenseur à Arsenal, a disputé l’intégralité de la rencontre amicale face à la Grèce mercredi (1-1). Comme ça, on peut rigoler. Surtout quand l’on se souvient que c’est le central belge qui « offre » le nul l’adversaire.
Mais bon, le coach des Gunners a ses raisons, et se plaint notamment du fait que son joueur revenait de blessure. Bah du coup, il va porter plainte.
« Thomas revenait tout juste de blessure. Il n’est pas logique qu’il soit resté durant tout le match sur le terrain. Je veux examiner s’il est possible de déposer plainte parce qu’ils ont d’abord ‘obligé’ notre joueur à être du voyage et ensuite ils l’ont fait disputer l’entièreté du match. Je pense qu’à l’avenir il sera de plus en plus difficile d’autoriser les rencontres internationales amicales » a argumenté le technicien français, propos relayés sur le site internet de la BBC.
Georges Leekens, le sélectionneur belge, avait auparavant justifié son choix de garder le défenseur des Gunners sur le terrain par l’expulsion de Lombaerts. Un choix tactique qui ne plait guère à Arsène. Et on attend la suite avec impatience.
AP





























