- France
- Ligue 2
- AJ Auxerre
Wanted : l’Auxerrois Amara Baby

Deux nuls et une défaite en championnat : c’est pour l’instant le maigre bilan de l’AJ Auxerre en Ligue 2 depuis la reprise.
Alors que le coach, Jean-Luc Vannuchi, est suspendu par la commission de discipline de la Ligue, ce vendredi soir à Tours, les Bourguignons devront aussi se passer d’Amara Baby. Apparu à 22 reprises en L2 la saison passée (pour 6 buts marqués), le Sénégalais a disparu depuis mardi. « On se demande tous où il est » , glisse un joueur de l’effectif – anonyme -, interrogé par L’Équipe, quand le coach regrette « l’absence injustifiée d’un joueur très important » . Le président de l’AJA, Guy Cotret, se déclare lui « plus fâché qu’inquiet » .
Toujours est-il qu’Amara Baby ne répond pas aux messages envoyés par ses coéquipiers (ou du moins ceux-là ne le précisent pas au club). Un membre du staff a sonné à son domicile, mais personne n’a répondu.
Mais où es-tu Amara ?
Lyon croque Arsenal et prend une option sur la finaleFL