- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Walcott veut se faire pardonner
Si les choses vont moins bien depuis le début de l’année du côté d’Arsenal, le 4 janvier dernier, les Gunners avaient pourtant commencé l’année de la meilleure des façons, par un succès contre l’ennemi de toujours, Tottenham (0-2) en Cup. Ce jour-là, Theo Walcott avait dû quitter la pelouse prématurément. Rieur, le feu follet anglais ne savait pas encore qu’il louperait la fin de saison et la Coupe du Monde et en profitait pour narguer les supporters des Spurs.
Ce à quoi n’avait manifestement pas pensé Walcott, c’est que les soigneurs arrivés pour l’évacuer de la pelouse était eux aussi des supporters de Tottenham et qu’il n’avait donc nullement envie d’être les victimes des représailles de leurs propres supporters : « J’ai adoré faire ce geste, c’était un peu de plaisir. Mais les gars de la civière étaient aussi des fans des Spurs et ils ont effectivement dit « Pouvez-vous arrêter maintenant ? » » a t-il ainsi confié au journal Metro en Angleterre.
Pour se faire pardonner de sa provocation et des pièces et autres objets insolites lancés en guise de riposte qui ont abouti sur les soigneurs, Walcott jurait dans les colonnes du quotidien britannique qu’il était prêt à offrir des cupcakes aux trois médecins présents.
Jamais trop tard pour se faire pardonner.
Le Nigeria s'offre les huitièmes après un beau combat contre la TunisieMG



























