- Ligue 1
- J21
- PSG-Monaco (4-1)
Vitinha : « On se régale à chaque match »

L’affiche de gala a encore tourné à la correction.
Manchester City (4-2), Stuttgart (1-4), Brest (2-5)… En ce moment, le PSG prend un malin plaisir à martyriser ses adversaires, en particulier quand ceux-ci sont engagés en Ligue des champions. L’histoire s’est répétée ce vendredi, puisque les partenaires d’Ousmane Dembélé ont éparpillé l’AS Monaco au Parc des Princes (4-1). Pour le plus grand bonheur de Vitinha. « On se régale à chaque match, on prend du plaisir. On marque beaucoup de buts, on est contents d’être sur une bonne dynamique », s’est félicité le milieu portugais au micro de DAZN.
⚡ | Vitinha sur la dynamique du PSG : « On se régale à chaque match ! » 💥🔥 📲 L’app DAZN 🔗 https://t.co/uHnUbT4jNE…#PSGASM pic.twitter.com/sNfWwRSz7z
— DAZN France (@DAZN_FR) February 7, 2025
Auteur d’une prestation XXL dans l’entrejeu, le joueur de 24 ans – dont la prolongation jusqu’en 2029 a été officialisée avant le coup d’envoi – s’est aussi distingué en inscrivant un but en tout début de partie, sur un coup franc plein de malice. « C’est de l’instinct, a-t-il expliqué. Quand j’ai vu le positionnement du gardien, je me suis dit : “Pourquoi pas ?” Et c’était très bien. »
Le pauvre Radosław Majecki, qui a fini la tête dans ses filets, n’a pas dû se faire la même réflexion.
RB