Valence : La guerre des clans
L’affaire des écartés valencians s’est ouverte hier au tribunal civil de Valence.
Interrogés à la barre pendant plus de 6 heures, Albelda, Angulo, Canizares, Koeman, Soler et Bakero sont rentrés chez eux en attendant la décision du juge qui interviendra dans cinq jours.
La défense de l’avocat de Valence José Luis Fraile a consisté à accuser Koeman.
Tous les coups sont permis donc, même les plus dégueulasses : « Koeman est l’unique responsable de cette situation, Soler (le président, ndlr) n’a rien à se reprocher et n’est pas intervenu dans l’aspect sportif » .
Après avoir fait passer le gros Batave pour un enfoiré de première, Fraile a annoncé que le club ne paierait jamais la somme d’argent demandée par les “victimes” : « Ce ne sont pas des joueurs spéciaux, ils n’ont rien de différent, aussi je ne vois pas pourquoi le FC Valence devrait les indemniser à hauteur de 60 millions d’euros » .
L’avocat des plaignants, à savoir Angulo, Canizares et Albelda, s’est quant à lui montré assez confiant pour la suite du dossier : « Le juge sait très bien que nous avons des preuves qui montrent explicitement que le contrat a été rompu de manière scandaleuse. Valence peut commencer à préparer un gros chèque » .
To be continued…
JPS