ACTU MERCATO
Valdés tout proche de Monaco
S’il est toujours en période de convalescence prolongée, Víctor Valdés ne s’empêche pas de préparer son avenir. Annoncé depuis plusieurs mois comme une priorité de recrutement à l’AS Monaco, le gardien du FC Barcelone pourrait être amené à s’engager très prochainement sur le Rocher.
D’après les informations de L’Équipe, le pré-contrat établi de longue date par le portier international espagnol devrait faciliter les modalités de transfert. En fin de contrat avec le Barça au terme de la saison, l’arrivée du gardien de 32 ans est conditionnée à un examen médical qui sera passé dans les prochains jours.
Si le docteur est d’accord, l’arrivée sera actée par l’ASM. Toutefois, le club de la Principauté devra attendre le mois d’octobre pour voir la Panthère de l’Hospitalet fouler la pelouse du stade Louis-II.
Pour le moment, Subašić peut souffler.
AD