S’abonner au mag
  • International
  • Match amical

Une panenka arrêtée de la poitrine

MN
9 Réactions
Une panenka arrêtée de la poitrine

Le retour du bâton.

Joe Hart pourrait en témoigner, les gardiens de but du monde entier peuvent difficilement connaître pire humiliation que celle de la panenka. Sauf que parfois, quand le portier anticipe le geste, c’est le tireur qui se retrouve à la rue mentalement.

C’est exactement ce qui est arrivé à l’attaquant espagnol Fernando Tissone. Lors du match amical entre San Lorenzo et Málaga ce jeudi, le joueur de 29 piges a tenté de berner José Devecchi, le portier du club argentin, et risque de mettre un certain temps avant de se remettre de ça. Pourquoi ? Parce que Devecchi avait non seulement prévu le petit piqué, mais l’a en plus stoppé de la poitrine. Si si. Et, pour couronner le tout, l’arrêt en question a été décisif puisqu’il a permis à San Lorenzo de s’imposer 4-3 au bout de la séance des tirs au but.

Dur.

Ces jeunes joueurs de Ligue 1 à peine connus recrutés à prix d’or

MN

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.