S’abonner au mag
  • Suède
  • Norrby IF

Un premier triplé célébré par un carton rouge

SO
21 Réactions
Un premier triplé célébré par un carton rouge

Soirée (quasi) parfaite pour Dresevic.

Lundi 29 août, troisième division suédoise, 16e journée, Norrby IF, troisième, reçoit la lanterne rouge Tvaakers. Un match assez déséquilibré sur le papier, ce qui sera confirmé sur le terrain avec une victoire 6-1 des locaux. Norrby se permet même le luxe de faire briller son défenseur central de vingt-quatre ans, Mehmed Dresevic, auteur d’un triplé, alors qu’il n’avait jusque-là marqué que deux petits buts dans sa carrière professionnelle. Alors, au moment de célébrer son troisième but de la soirée, Dresevic a voulu marquer le coup en allant s’asseoir en tribunes pour une célébration originale. Malheureusement pour lui, l’arbitre de la rencontre n’était visiblement pas là pour rire et a adressé un second carton jaune, synonyme d’expulsion, au défenseur central.

Finalement, fin de soirée pourrie pour Mehmed, qui voit même ses potes l’embrouiller pour son geste.

Le guide très pratique du Mondial 2026

SO


Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 23h
107
61

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.