S’abonner au mag
  • France
  • Football amateur

Un Marseillais poignardé en plein match amateur

FL
22 Réactions
Un Marseillais poignardé en plein match amateur

Un footballeur amateur était samedi soir entre la vie et la mort.

L’homme âgé de 26 ans a été poignardé au sein du stade Jean-Bouin de Marseille (8e arrondissement). Selon La Provence, une rixe a éclaté entre deux joueurs ; le premier a sorti un couteau et a planté le deuxième à quatre reprises, le blessant à l’abdomen et au bras.

La victime a été ensuite transportée à l’hôpital de la Timone (le plus grand de l’agglomération marseillaise). Heureusement, comme le rapporte l’AFP, après une opération chirurgicale, le pronostic vital du blessé n’est plus engagé.

La Sûreté départementale a pris en charge l’enquête.

Un Mondial sous influence(urs)

FL

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.