S’abonner au mag
  • International
  • Amérique du Sud
  • Argentine

Un joueur argentin se blesse en jouant à la Play

RC
9 Réactions
Un joueur argentin se blesse en jouant à la Play

Tomás Conechny est un jeune de 17 ans comme les autres. Il joue au foot, à la Playstation.

Il mène aussi l’attaque de l’équipe des moins de 17 ans argentins. Sauf que le joueur prometteur de San Lorenzo a raté le dernier match de son équipe contre l’Équateur lors du dernier Sudamericano. Et on sait désormais pourquoi… Accompagné de son ami Gianuca Mancuso, il s’est bêtement blessé en jouant à FIFA : « On jouait à la Play et je me suis appuyé sur la fenêtre. Un peu trop fort apparemment puisque je suis tombé en arrière d’un étage » .

Finalement, le jeune crack s’en sort avec quelques coupures. Ea sports, it’s in the game.

Bientôt un retour inattendu à Manchester United ?

RC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.