- Belgique
- Jupiler Pro League
- Anderlecht
Un fan d’Anderlecht dans le kop du Standard
Certaines situations nécessitent les grands moyens. Privé d’un billet pour le dernier Anderlecht-Standard, un supporter bruxellois a ainsi passé son match dans le kop des… Rouches. Animateur de l’antenne belge de Fun Radio et également Dj officiel des Mauves, Vinz Kanté a en effet répondu au défi lancé par un auditeur liégeois.
À Sclessin et au milieu des ultras, le Belge a donc multiplié les selfies et cela sans une égratignure, comme il le déclare pour le site dhnet : « J’ai vraiment été bien accueilli, car j’étais vraiment tout près des ultras. Je leur demandais parfois de ne pas trop dire que j’étais pour leur adversaire, mais ça s’est bien passé. Ce que j’ai fait ce week-end prouve que les supporters peuvent se mélanger. Si je l’ai fait alors que tout le monde sait que mon cœur est anderlechtois, tout le monde peut le faire » .
Une pensée pour @vinzradio qui se trouver dans la tribune (Ultras inferno). J’espère que tu as kiffeyyy ! #STAAND pic.twitter.com/x5YbJW8pkO
— Cédric Militari (@CedricMilitari) 12 Avril 2015
De quoi s’offrir quelques souvenirs malgré une vilaine défaite 3-1 d’Anderlecht… On est quand même loin de la dernière banderole du Standard contre son ancien capitaine, Steven Defour, aujourd’hui chez l’ennemi.
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)TF



























