- Colombie
- Independiente Santa Fe
Un club colombien offre des places gratuites à des réfugiés vénézuéliens
Beau geste.
En raison de la crise économique et politique qui affecte le Venezuela depuis plusieurs années, des milliers de Vénézuéliens ont quitté leur pays pour devenir réfugiés dans des nations voisines comme la Colombie. Si les conditions de vie ne sont pas toujours faciles, l’Independiente Santa Fe, basé à Bogotá, propose un petit moment de plaisir à certains déracinés. Le nonuple champion de Colombie a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’il offrirait une place aux réfugiés vénézuéliens dans la ville lors du prochain match des Lions à domicile, contre Junior. Cette action, menée en partenariat avec la mairie de Bogotá, vise à mieux intégrer les réfugiés dans la capitale colombienne.
Esta temporada Santa Fe, junto a la Alcaldía de @Bogota, le abrirá las puertas a los venezolanos que tuvieron que abandonar su país y que ahora viven en la capital. ¡Hermano venezolano, tu nueva casa es la casa del León! #HinchasSinFronteras
— Ind. Santa Fe (@SantaFe) 14 février 2019
« Santa Fe, en partenariat avec le maire de Bogota, ouvre cette saison ses portes aux Vénézuéliens qui ont dû quitter leur pays et qui vivent maintenant dans la capitale (colombienne). Frères vénézuéliens, votre nouvelle maison est la maison des Lions » , a fièrement clamé le compte Twitter de l’Independiente.
Une parenthèse heureuse.
Bousculé, le PSG s’en sort à MetzDDG
































