S’abonner au mag
  • France

Un assassin de Brice Taton tué par balle

AD
49 Réactions
Un assassin de Brice Taton tué par balle

Brice Taton avait été tué à l’âge de 28 ans.

Ce supporter de Toulouse avait perdu la vie après avoir été pris en chasse et violemment agressé par une faction de hooligans du Partizan Belgrade, en septembre 2009. Ce samedi, l’AFP annonce que Ljubomir Marković, un des bourreaux de Brice Taton, a été assassiné de deux balles dans la tête par des inconnus dans une station service. L’homme de 37 ans, alors condamné à treize ans de prison, avait été remis en liberté en 2017 après avoir purgé sa peine.

C’est le ministère de l’Intérieur serbe qui a confirmé l’information à l’AFP. Un assassinat qui pourrait avoir des liens avec le milieu serbe, dont les frontières entre la mafia et les hooligans sont poreuses.

Enquête en cours.

On connaît le montant de l'amende de Tchouaméni et Valverde

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.