S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un an après son arrivée, Jérôme Boateng claque la porte de LASK

RFP
10 Réactions
Un an après son arrivée, Jérôme Boateng claque la porte de LASK

Il est (re)tombé bien bas.

Le Bayern, Lyon, Salernitana et LASK… La carrière de Jérôme Boateng est en chute libre, à son image, pour celui qui a été condamné pour coups, blessures et injures à l’encontre de son ex-compagne.

Après neuf matchs de Bundesliga autrichienne avec LASK, où il n’a pas l’air d’avoir franchement brillé, Boateng a dit au revoir à son club. Dans un communiqué, les Autrichiens ont confirmé avoir mis fin au contrat qui liait le défenseur allemand au club depuis juillet 2024.

Un rebond attendu ?

« Il a joué un rôle important, en particulier pour nos jeunes joueurs, en les soutenant et en les poussant au maximum », a confirmé le directeur sportif sur le site du club. Le champion du monde 2014 a quant à lui confirmé qu’il y allait avoir une suite. « J’annoncerai bientôt les nouveaux défis – sportifs et personnels – qui m’attendent à l’avenir », a assuré l’ancien du Bayern Munich.

C’est noté.

Quand des ultras mettent le feu à un match de U11 en Autriche

RFP

À lire aussi
12
Revivez la victoire de Toulouse au LASK (1-2)
  • C3
  • Gr. E
  • LASK-Toulouse
Revivez la victoire de Toulouse au LASK (1-2)

Revivez la victoire de Toulouse au LASK (1-2)

Revivez la victoire de Toulouse au LASK (1-2)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Un club français va-t-il gagner une Coupe d'Europe cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
127
43

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.