Trivi’no Problem
Arrivé cet été de Créteil afin de proposer une concurrence à Christophe Marichez, Richard Trivino est déjà sur le point de quitter le FC Metz.
Titularisé pour la grande première au stade Saint-Symphorien le 12 août dernier à l’occasion de la venue de Lille (0-2, 2ème journée), l’ancien Gueugnonnais avait fait partager aux 15 000 supporters messins sa science de la sortie aérienne approximative. Etrangement fébrile, ce dernier n’a jamais réussi à regagner la confiance de ses dirigeants.
Chahuté par les supporters messins, Trivino aurait aujourd’hui « envie de partir » selon le coach Francis de Taddeo. Le technicien lorrain en rajoute d’ailleurs une couche en informant que « s’il restait, il se retrouverait troisième gardien, après Marichez et Ebede » . Autant dire que la cage des Grenats ne lui est plus vraiment confiée.
Pour pallier à cette déception, les dirigeants du FC Metz ont ainsi jeté leur dévolu sur le jeune trentenaire camerounais Pierre Ebede, qui devrait signer son contrat dans les prochaines heures. En fin de contrat avec le Panathinaikos, il va tenter de sécuriser une arrière-garde messine complètement à la rue depuis le début du championnat.
En cas de nouveau rebondissement, les mauvaises langues de Saint-Symphorien prédisent un ultime come-back de Jacques Songo’o, 43 bougies…
MPKO