S’abonner au mag
  • Amical

Le PSG a choisi sa destination d’été

UL
7 Réactions
Le PSG a choisi sa destination d’été

Hej hej ! Après les États-Unis, la Corée du Sud, le Japon et un peu partout dans le monde, le PSG a annoncé sa destination pour l’été 2026. L’équipe de Luis Enrique se rendra en Suède le 8 août prochain. Elle affrontera Manchester United en match amical à Göteborg. Le match se disputera au Gamla Ullevi, enceinte de l’IFK, double vainqueur de la coupe UEFA dans les années 1980. Le stade avait aussi accueilli des matchs du Mondial 1958, et notamment le match qui a offert à la France sa médaille de bronze pour la compétition, un 6-3 contre l’Allemagne de l’Ouest.

En 2016, Arsenal et Manchester City avaient disputé une rencontre de présaison à Göteborg, comme Manchester United (avec Zlatan à l’époque) ou encore Galatasaray.

Place aux tournées écoresponsables ?

Un derby reprend 19 heures plus tard en Suède

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.