S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • AS Roma

Totti et les glaces

MC
21 Réactions
Totti et les glaces

Francesco Totti a eu l’honneur d’être le premier invité de Roma Radio, la nouvelle radio officielle de l’AS Roma. À l’occasion d’une interview, il est revenu sur sa (longue) carrière et sa relation avec le football.

Interrogé sur ses 23 années de carrière passées au club, l’attaquant de 37 ans s’est confié : « Malheureusement, je commence à vieillir, mais le football est toujours ma passion.[…] L’envie est toujours là, sinon je ne serai pas ici, j’ai toujours envie de jouer et de m’amuser. » Il constate également que le football a évolué au cours de cette période : « Le football aujourd’hui est plus physique et moins technique. Avant, on s’amusait plus. »

Et « Er Pupone » se dit prêt à tout pour remporter le championnat. À la question « À quoi seriez-vous prêt à renoncer pour le titre ? » , Totti a répondu en plaisantant : « À la glace, pendant un an… Ce serait difficile ! »

Ce dernier carré de Coupe de France est déjà magique

MC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
32

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.