- Premier League
- Chelsea FC
Torres frôle la correctionnelle
Fernando Torres est-il en train de saloper sa carrière ?
A la recherche de la confiance qu’il a laissé dans le vestiaire d’Anfield Road, l’attaquant espagnol n’y arrive plus. Relégué sur le banc de touche ce week-end à Sunderland lors de la victoire 2-1 des Blues, El Nino a mal digéré le changement de statut.
C’est bien connu, la rengaine et le malheur ne poussent pas forcément à l’intelligence. Du coup, Fernando a accordé un entretien assez virulent au site internet de la Liga. Au cas où un coup de gueule dans sa langue maternelle pouvait faire évoluer les choses, Fernando n’y est pas allé de main morte : « Parmi toutes les équipes anglaises, Chelsea est la moins anglaise. Et cela en raison du genre de joueurs que Chelsea a : vieux, qui jouent lentement et gardent beaucoup le ballon » .
Si la critique n’est pas forcément dénuée de tout sens, elle n’a évidemment pas été appréciée par André Villas Boas, qui s’est empressé de commenter la déclaration de son nouvel homme de banc : « si l’interview n’avait pas été autorisée, je l’aurais sanctionné » .
Peut-être une manière de dire qu’il sera sanctionné quand même…
SB