S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Tiago Ilori rejoint Reading

CP
Tiago Ilori rejoint Reading

Prêté successivement à Grenade, Bordeaux et Aston Villa, Tiago Ilori a pas mal voyagé depuis son arrivée à Liverpool, en 2013.

Mais à chacune de ses destinations, le même constat : le défenseur déçoit et ne joue pas. En trois ans, le Portugais n’a disputé que vingt-sept matchs. Pourtant, le joueur a réussi à trouver un nouveau point de chute, et cette fois-ci, ce n’est pas un prêt. Selon les informations de la BBC, Liverpool et Reading ont conclu un accord pour la vente de l’ancien du Sporting Portugal. Le montant du transfert est estimé à 3,75 millions de livres (environ 4,3 millions d’euros). Une mauvaise opération pour les Reds qui avaient déboursé sept millions de livres (huit millions d’euros) pour s’attacher ses services.

Un flop à relativiser comparé aux quarante et un millions investis sur Andy Carroll.

Hugo Ekitiké demande l’impossible à Marseille

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!