S’abonner au mag
  • Mondial 2026
  • Gr. I
  • France-Norvège

Grâce au triplé de Dembélé, la France mène à la mi-temps

MBC
Réactions
Grâce au triplé de Dembélé, la France mène à la mi-temps

Une première mi-temps Ousmane Dembélésque. À la pause, la France mène 3-1 contre la Norvège grâce au triplé d’Ousmane Dembélé. Brillant sur son côté droit, le Ballon d’or a inscrit trois buts en moins de 25 minutes. Entre temps, Thelo Aasgaard avait réduit la marque après un joli mouvement des hommes de Ståle Solbakken.

Post Instagram Voir sur instagram.com

Sur le chemin de la première place

Grâce à ce résultat pour l’instant favorable, les Bleus se rapprochent doucement mais sûrement de la première place du groupe I. Avant le festival d’Ousmane Dembélé, le sélectionneur norvégien avait remis un bouquet de fleurs à Guy Stéphan pour partager ses condoléances à Didier Deschamps, endeuillé par sa la perte de mère et absent pour ce France-Norvège.

Les Bleus rendent pour l’instant un bel hommage au double D.

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.