- Mondial 2026
- Gr. I
- Norvège-France
Avec le triplé de Dembélé, la France met fin à une série noire qui courait depuis Knysna

Vous l’avez pas vu venir celle-là… Face à la Norvège ce vendredi, la France s’est mis dans la bonne direction très tôt dans le match, grâce à un doublé magnifique d’Ousmane Dembélé, puis une réduction du score norvégienne de Thelo Aasgaard (2-1). L’ouverture du score signée du Ballon d’or 2025 est un petit événement en équipe de France.
En effet, c’est la première fois que les Bleus marquent dans un troisième match de poule de Coupe du monde… depuis juillet 2010 et le fiasco sud-africain ! Cette fois là, les Bleus s’étaient inclinés contre le pays hôte et avaient réduits le score par Florent Malouda. De quoi casser une série noire longue de 16 ans !
Le Mondial des chiffres, finalement.
TJ











































