S’abonner au mag
  • Mondial 2026
  • Gr. I
  • Norvège-France

La Norvège sans ses deux stars face à la France

MBC
9 Réactions
La Norvège sans ses deux stars face à la France

Avec de tels choix, autant déclarer forfait. Alors que la Norvège pourrait terminer première de son groupe si elle venait s’imposer contre la France, le sélectionneur Ståle Solbakken a décidé de titulariser son équipe bis contre les Bleus. Erling Haaland et Martin Ødegaard poseront notamment leurs fesses sur le banc.

Larsen, Bobb et Schjelderup en attaque

Titularisé sur le front de l’attaque à la place du cyborg, Jørgen Strand Larsen croisera le fer avec son coéquipier de Crystal Palace Maxence Lacroix. La pépite de Fulham Oscar Bobb l’accompagnera devant avec le jeune Andreas Schjelderup. En défense, l’ancien rennais, Leo Østigård, buteur face à l’Irak, tentera de calmer les ardeurs de Kylian Mbappé et compagnie.

Post Instagram Voir sur instagram.com

De son côté, la France comptera sur ses leaders.

Maxence Lacroix réagit à sa première titularisation en Coupe du monde

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
00
En direct : Norvège - France (0-0)
  • Mondial 2026
  • Gr. I
En direct : Norvège - France (0-0)

En direct : Norvège - France (0-0)

En direct : Norvège - France (0-0)
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.