S’abonner au mag

Thiago Silva n’a pas peur

Thiago Silva n’a pas peur

L’Inter court et le Milan avance au ralenti. Les rossoneri ont pris deux points lors des deux dernières journées, pendant que leurs cousins interistes faisaient le plein de points et de confiance.

Pourtant, les joueurs du Milan restent confiants. Ils sont encore devant, et, par conséquent, conservent leur destin entre leurs mains. Thiago Silva, de retour de Paris après le match amical disputé avec le Brésil, a confirmé que rien ne l’effrayait. Pour l’instant. « Si l’Inter nous fait peur? La peur n’existe pas. C’est vrai qu’ils ont rattrapé leur retard, mais nous sommes devant. Nous devons juste rester sereins et continuer sur cette route. C’est un moment un peu difficile pour nous, nous avons fait beaucoup de matches nuls. Maintenant, nous devons gagner samedi contre Parme et mardi contre Tottenham » . Le message est clair.

Associé à Yepes depuis quelques rencontres, le défenseur brésilien espère tout de même retrouver prochainement Alessandro Nesta à ses côtés. « C’est un phénomène, il essaie de revenir le plus vite car il sait que l’équipe a besoin de lui. Quand il n’est pas là, on a plus de mal » a-t-il admis.

C’est sûr, Milan effraie plus quand Alessandro le grand frère est là.

EM

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!