- International
- Curaçao
Curaçao annonce sa liste pour la Coupe du monde en musique

La vague bleue est prête à déferler. Hormis la réintégration récente de Dick Advocaat au poste de sélectionneur, pas de grande surprise dans la liste de Curaçao, dévoilée ce lundi après-midi. Le technicien néerlandais a fait simple et s’envolera pour l’Amérique du Nord avec le groupe qui s’est qualifié pour la première Coupe du monde de son histoire.
This is… 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐖𝐚𝐯𝐞 🇨🇼 Our squad that will represent Curaçao for the first time at the @fifaworldcup this summer!#TheBlueWave #Curaçao pic.twitter.com/VvHZmwVcP9
— Curaçao National Football Team (@TheBlueWaveFFK) May 18, 2026
Et comme chaque sélection a désormais l’obligation morale de créer une vidéo originale pour annoncer son squad, Curaçao n’a pas échappé à la règle et fait appel à la star de la musique caribéenne Jeon, originaire de l’île voisine d’Aruba, pour rapper la sélection d’Advocaat en papiamento, la langue nationale et en 20 secondes, droit au but.
<iframe loading="lazy" title="🎙️🇨🇼 CURAÇAO WORLD CUP SQUAD ANNOUNCEMENT" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/sY6ysMNy6dI?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Ne reste plus qu’à faire danser l’Allemagne, la Côte d’Ivoire et l’Équateur maintenant.
Curaçao fait revenir Dick Advocaat à un mois du MondialJD





















































