Tevez divise Manchester
Carlos Tevez ignore toujours où il évoluera la saison prochaine. Finalement satisfaits de son rendement malgré un temps de jeu réduit, les dirigeants de Manchester United souhaitent conserver l’Apache la saison prochaine.
Une rencontre entre la direction mancunienne et Kia Joorabchian, propriétaire du joueur, a même eu lieu dernièrement afin de trouver un terrain d’entente. Joorabchian exigerait 30 millions d’euros pour son taureau.
Mais United ne s’attendait certainement pas à voir débarquer son meilleur ennemi City dans la course à la signature de l’Argentin.
Les Citizens ont, par la voix de leur entraineur Mark Hughes, confirmé leur intérêt pour le bison argentin. « Carlos Tevez est un bon joueur. Et lorsqu’un bon joueur devient disponible, chaque entraîneur est susceptible d’être intéressé » a déclaré Hughes à la presse britannique.
Conscients des ressources financières dont dispose l’ennemi juré de Manchester, les dirigeants des Red Devils seraient bien inspirés de trouver rapidement un accord avec Carlos Tevez. Car le club d’Abu Dhabi rode…