S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Terry veut rester

GC
Terry veut rester

Ce n’est pas vraiment une surprise : John Terry a annoncé, ce jeudi, qu’il souhaitait prolonger sa belle histoire avec les Blues.

À 34 ans, le défenseur de Chelsea est encore engagé avec son club jusqu’à la fin de la saison. Après 656 apparitions en 16 ans sous le maillot de Chelsea, l’international anglais a confirmé à la BBC son envie de rester à Stamford Bridge. « Le club sait ce que j’en pense. Je veux rester. J’espère que mes performances parlent en ma faveur, a-t-il expliqué. Je veux rester une année de plus. » Avec deux Coupes de la Ligue, quatre FA Cups, trois titres en Premier League et une Ligue des champions, John Terry est le capitaine le plus titré de l’histoire des Blues.

En plus, les fans lui ont déjà préparé une chanson raciste.

Le Nigeria s'offre les huitièmes après un beau combat contre la Tunisie

GC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
Revivez Nigeria-Tunisie  (3-2)
Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)

Revivez Nigeria-Tunisie (3-2)
11
Revivez Sénégal-RDC (1-1)
Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Revivez Sénégal-RDC (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!