S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Terry veut rester

GC
11 Réactions
Terry veut rester

Ce n’est pas vraiment une surprise : John Terry a annoncé, ce jeudi, qu’il souhaitait prolonger sa belle histoire avec les Blues.

À 34 ans, le défenseur de Chelsea est encore engagé avec son club jusqu’à la fin de la saison. Après 656 apparitions en 16 ans sous le maillot de Chelsea, l’international anglais a confirmé à la BBC son envie de rester à Stamford Bridge. « Le club sait ce que j’en pense. Je veux rester. J’espère que mes performances parlent en ma faveur, a-t-il expliqué. Je veux rester une année de plus. » Avec deux Coupes de la Ligue, quatre FA Cups, trois titres en Premier League et une Ligue des champions, John Terry est le capitaine le plus titré de l’histoire des Blues.

En plus, les fans lui ont déjà préparé une chanson raciste.

Warren Zaïre-Emery : apprendre, attendre et prétendre

GC

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.