- Amérique du Sud
- Supercoupe d'Argentine
- Huracán/River Plate (1-0)
Teo Gutiérrez lance les Superclásicos
La previa (avant-match en espagnol, ndlr) est une spécialité argentine aussi importante que l’asado. Et question provocation, le Colombien Teo Gutiérrez est l’un des meilleurs.
Avant les trois Boca-River en 11 jours (le 3 mai en championnat, et jeudi 7 et 14 en huitièmes de finale de la Copa Libertadores), Gutiérrez a tenu à faire taire toutes les critiques. Chahuté par le public de River Plate, Teo voit Fernando Cavenaghi revenir en forme, et mettre en danger sa place d’attaquant titulaire pour les chocs à venir.
Au repos ce dimanche pour la Supercoupe d’Argentine perdue par River face à Huracán (1-0), l’attaquant cafetero a publié une photo accompagnée de ses enfants, tous avec le doigt sur la bouche. Un petit message pour ses propres supporters, mais aussi pour ceux de Boca Juniors, qui chargent souvent l’attaquant colombien, incapable de marquer à la Bombonera lors des Superclásicos qu’il a disputés.
En familia ☝️ pic.twitter.com/dG41mQk1TR
— Teo Gutiérrez (@TeoG29) 26 Avril 2015
À noter que la plus grande a choisi le doigt d’honneur. On espère que Teo ne fera pas pareil s’il marque ce dimanche sur le terrain de Boca.
La Côte d’Ivoire arrache la première place sur le gongRC





























