Sans Deniz Ündav (mais avec Serhou Guirassy), le VfB Stuttgart, troisième, n’a pas su faire mieux qu’un nul contre l’actuel barragiste du FC Cologne (1-1).
Le seul but des Souabes est à mettre à l’actif de l’international espoirs français Enzo Millot, idéalement placé pour reprendre la passe en retrait de Chris Führich. Dans la course à l’Europe et au sixième strapontin, le Werder Brême a perdu deux points contre la lanterne rouge, Darmstadt, dans un match équilibré (1-1). Pour l’Union Berlin, malgré un regain de forme récent, les exploits de la saison passée sont loin : les hommes de Nenad Bjelica ont galéré contre la surprenante formation d’Heidenheim (2-2) malgré des buts de Robin Gosens et Andras Schäfer juste avant la pause, et restent englués à une anonyme douzième position.
Engagé dans une nouvelle saison morose, le Borussia Mönchengladbach a fait danser la valse à l’arrière-garde du VfL Bochum (5-2). L’ancien Toulousain Nathan Ngoumou a lancé les hostilités, Julian Weigl lui a ensuite emboîté le pas depuis le point de penalty. Dans le dernier quart d’heure, deux coups de casque de Rocco Reitz (visé par un centre surpuissant de Ngoumou) puis Jordan Pefok (anciennement Siebatcheu) ont alourdi la marque en dépit du réveil des visiteurs. Profitant de la passivité affolante de l’Unabsteigbaren, Franck Honorat a mis fin au spectacle.
Les Poulains passent onzièmes devant leurs adversaires du jour, treizièmes, à la différence de buts.
Tous les résultats :
Stuttgart 1-1 Cologne
Buts : Millot (53e) pour les Schwaben // Martel (62e) pour les Geißböcke
Werder Brême 1-1 Darmstadt
Buts : Zimmermann CSC (8e) pour les Werderaner // Justvan (33e) pour les Lilien
Union Berlin 2-2 Heidenheim
Buts : Gosens (44e) et Schäfer (45e+2) pour les Eisernen // Dovedan (3e) et Beste (71e) pour le FCH
Borussia Mönchengladbach 5-2 Bochum
Buts : Ngoumou (29e), Weigl (35e SP), Reitz (72e), Pefok (78e) et Honorat (90e+6) pour les Fohlen // P. Hofmann (75e) et K. Schlotterbeck (88e) pour l’Unabsteigbaren
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.