- Angleterre
- Premier League
- Liverpool FC
Sturridge passera Noël chez les Boston Red Sox
Luis Suárez parti au Barça, les dirigeants de Liverpool voyaient en Mario Balotelli son digne successeur à la pointe de leur attaque. Sauf que Super Mario n’est jamais vraiment arrivé (2 buts).
Face à cette médiocrité offensive ambiante (19 buts marqués en 16 matchs), le manque de Daniel Sturridge se fait ressentir chez le onzième de Premier League. La saison dernière, l’attaquant de 25 ans avait marqué pas moins de 22 buts en championnat, en seulement 29 matchs.
À l’image de son club, l’international anglais vit une saison plus compliquée en 2014/2015, avec trois petits matchs pour un but, toujours entre blessures et rechutes.
Trop pour Brendan Rodgers qui, selon BBC Sport, a décidé qu’il fallait « trouver le moyen de faire revenir Sturridge durablement » . Aux grands maux, les grands remèdes : après être passé entre les mains de spécialistes à Los Angeles, ce sont les médecins des Red Sox, l’équipe de baseball de Boston, qui tentent de retaper Sturridge. Le propriétaire de la franchise du Massachusetts n’est autre que John W. Henry, le patron de Liverpool.
Malgré tout, Daniel ne devrait pas faire son retour avant quelques semaines. Il va pouvoir manger sa dinde de Noël tranquille aux States pendant que ses coéquipiers prépareront le Boxing Day. Sympa.
ARK