S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Udinese

Stramaccioni veut rester à l’Udinese

FL
3 Réactions
Stramaccioni veut rester à l’Udinese

Après l’échec de son passage à l’Inter, Andrea Stramaccioni a rebondi l’été dernier à l’Udinese. Et malgré une bonne entame en août, les Zebrette ont très vite végété en bas de tableau.

Stramaccioni ne s’inquiète pas pour autant et compte passer la vitesse supérieure lors du prochain exercice de Serie A : « Mon avenir est ici. J’ai un projet sur deux ans. Cette saison fut l’année zéro, une transition avec le cycle de Guidolin. (…) L’an prochain, l’objectif sera de faire mieux que les 40 points (41 points à deux journées de la fin en fait) que nous avons obtenus cette saison » , a-t-il indiqué à Radio 24.

Un homme ambitieux donc.

Pourquoi Afonso Moreira est pour l’OL une formidable raison d’être heureux

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
149
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.