S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Skrtel rempile à Liverpool

AG
Skrtel rempile à Liverpool

Martin Škrtel, initialement lié avec les Reds jusqu’en 2014, vient de renouveler son contrat pour une longue durée, sans que n’en soit annoncée la durée précise.

Alors que son coéquipier en défense centrale Daniel Agger est toujours suivi par Manchester City, Liverpool assure déjà sa défense en prolongeant une partie du tandem. « Je suis heureux, car je fais partie d’un des plus grands clubs du monde. Après la saison dernière, beaucoup de choses ont été dites quant à mon futur, mais je dois dire que ma priorité a toujours été de signer un nouveau contrat avec Liverpool » , a annoncé le défenseur slovaque sur le site officiel du club.

S’ensuivent les habituelles réjouissances diplomatiques au coin du bureau : « Je suis ici depuis quatre ans et demi, et j’ai toujours apprécié le temps passé ici, que ce soit moi ou ma famille. Donc la question ne se posait pas de savoir si j’allais rester ou partir. »

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

AG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!