S’abonner au mag
  • Palestine
  • Khan Younis

Un gardien palestinien tué à Gaza après des frappes israéliennes

EM
40 Réactions
Un gardien palestinien tué à Gaza après des frappes israéliennes

La Fédération palestinienne de football (PFA) a annoncé la mort de Saleem Khader Al-Ashqar, le gardien de but du club Khadamat Khan Younis, dans la bande de Gaza. Ce lundi 29 juin, il aurait été frappé par des tirs de l’armée israélienne à Al-Qarara, au nord-est de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.

Il venait de se marier

Dans son communiqué, la PFA précise que « des sources locales ont révélé que Saleem Al-Ashqar s’était marié il y a seulement cinq mois et que son épouse était enceinte de leur premier enfant ».

Sur ces réseaux sociaux, le Club Deportivo Palestino a rendu hommage au portier palestinien : « Le Club Deportivo Palestino déplore profondément le décès de Saleem Al-Ashqar, gardien de but palestinien de 32 ans qui défendait les couleurs du Khadamat Khan Younis et qui a perdu la vie aux mains de l’armée israélienne. »

EM

Commentaires

Les membres ont posté 40 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
95
83

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.