- Bundesliga
- Hertha Berlin
Skibbe se paye Francfort
Après une demi-saison passée en Turquie du côté d’Eskisehirspor, Michael Skibbe est de retour au pays, au Hertha Berlin plus exactement, où il a pris la place de Markus Babbel.
Avant de se consacrer pleinement au club de la capitale, Skibbe a tenu à régler quelques comptes avec son ancien employeur de 1.Bundesliga, l’Eintracht Francfort. L’an dernier, à cette même période de l’année, il était septième avec le club de la Hesse. Puis il y a eu un début de Rückrunde lamentable, avec une première victoire en mars seulement, lors de la 27ème journée. Le club avait alors 31 points, et les dirigeants de l’Eintracht ont décidé de licencier Skibbe. Sept journées plus tard, Francfort descendait, avec un total de 34 points.
« Avec moi, le club ne serait jamais descendu. Je suis sûr que les dirigeants du club auraient agi autrement aujourd’hui – pas en public, mais ils auraient reconnu leur erreur de m’avoir mis à la porte après la victoire contre Sankt-Pauli » , rapporte Kicker.
Boum, la boucle est bouclée, Skibbe peut se mettre à la tâche. Vivement que Markus Babbel retrouve un club, qu’il s’exprime sur sa situation au Hertha Berlin…
AF