S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Sirigu : « Je reste au PSG jusqu’à ce qu’on me dise de dégager »

FM
Sirigu : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je reste au PSG jusqu’à ce qu’on me dise de dégager<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Jusqu’à preuve du contraire, Salvatore Sirigu est toujours parisien. Et sans offre intéressante, il hésiterait même à quitter la capitale.

Pour fêter son 29e anniversaire, Salvatore Sirigu était titulaire ce mercredi lors de la victoire du PSG face à Lyon en Coupe de la Ligue (2-1). Cantonné à un rôle de doublure depuis l’arrivée de Trapp, le gardien italien continue de savourer les quelques rencontres qu’il peut disputer, notamment grâce à un public qui ne cache pas son soutien. « J’ai éprouvé une grande émotion. Ça fait très plaisir. On joue au football pour vivre ce genre d’émotions. Des soirées comme celle-là, ça fait oublier tous les moments négatifs des derniers mois » , explique Salvatore dans un entretien à Sport 24 après la rencontre. Interrogé sur son avenir, Sirigu déclare qu’il se sent actuellement toujours parisien. Si son agent évalue les différentes possibilités, le portier parisien attend une offre concrète et intéressante pour décider de ce qu’il fera. « Je me considère toujours comme un joueur du PSG. Jusqu’à ce qu’on me dise : « dégage », je reste ici (sourire), ironise Sirigu. J’ai un agent qui travaille. Je lui ai demandé de m’informer uniquement en cas d’offre concrète. Si une proposition intéressante arrive, venant d’une équipe où je peux trouver de meilleures conditions sportives, je la prendrai en considération. Mais avant d’éventuellement quitter le Paris Saint-Germain, je réfléchirais beaucoup. C’est un club auquel je veux du bien, où j’ai grandi. Un club difficile à quitter. »

Et Sirigu un joueur difficile à perdre, surtout de cette manière.

Mais que va faire Morgan Schneiderlin à Strasbourg ?

FM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!